Services

Soins offerts en massothérapie/kinésithérapie

****La prise de rendez-vous préalable est requise.***

Thérapeutique

Massage suédois avancé, massage intramusculaire lomi-lomi, massage tissus profond, vacuothérapie, drainage lymphatique, décongestion tissulaire, oscillation rythmée et kinésithérapie.

Détente

Massage suédois détente, massage anti-stress, massage biocorporel, massage femme enceinte, massage sur chaise, massage aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, dégagement du diaphragme.

Kinésithérapie - en savoir plus

Pour commencé on réchauffe bien la zone atteinte et les zones connexes via le massage adapté à la problématique, la thermothérapie, des onguents. huiles essentielles et autres outils. Divers mobilisations sont effectuées afin d’étirer la musculature, les tendons et les ligaments qui s’attachent à l’articulation visée. Le but de cette technique est de réduire les douleurs et d’améliorer le système locomoteur.

Massage anti-stress - en savoir plus

Le massage anti-stress est bénéfique pour tous et recommandé en oncologie, lors des moments de grand stress, de deuil ou de troubles anxieux.

Le massage femme enceinte - en savoir plus

Le massage peut aider à diminuer certaines douleurs ou certains inconforts reliés à la grossesse; les jambes lourdes et douloureuses, la lourdeur lombaire, les douleurs de posture, les raideurs cervicales, la fatigue musculaire et les crampes. Il me fera plaisir de vous accompagner tout au long de cette nouvelle aventure.